Products / IN WOLF WE TRUST

Browse all products from IN WOLF WE TRUST.

Bonjour ! je suis une jeune artiste diplômée d’un master aux beaux arts de Metz depuis le mois de juin et je suis passée autoentrepreneuse depuis juillet pour créer ma marque éthique et a messages vegans. Je me suis associée à l’association animalter pour participer à leur campagne MODE SANS FOURRURE pour ainsi les aider a financer leur affichage dans les métros parisiens. Pour cela je leur ai dessiné un modèle qui leur est exclusivement dédié sur lequel 100% des bénéfices leur sont reversés a chacune de ses ventes.

Mes vêtements sont en coton biologique mon fournisseur est Stanley et Stella, ils sont basés en Belgique et font partis de la FAIR WEAR FOUNDATION, une fondation visant à la protection des ouvriers du textile dans le monde. Mon atelier d’impression est ensuite a Metz (donc tres local pour moi) et les textiles y sont imprimés a l’encre bio vegane.

Je suis la co-dirigente du groupe d’actions animales Moselle qui fait parti du collectif renard du grand-est.

Ayant plusieurs modèles anti-chasse, ce serait vraiment super si vous pouviez me donner un petit coup de pouce a ma marque et a MODE SANS FOURRURE en partageant un de mes modèles sur votre page

Source : Products / IN WOLF WE TRUST

Laissez un commentaire

