ENVIRONNEMENT Amphibiens et reptiles : un inventaire en Touraine -Indre-et-Loire

Une quinzaine de naturalistes (de la Sepant, de la Société Herpétologique de Touraine et de l\’association Caudalis) vont poursuivre au cours de l\’année 2014 l\’inventaire départemental des amphibiens et reptiles d\’Indre-et-Loire, principalement dans la partie Sud du département (de jour comme de nuit, détection à vue et aux chants). Les communes concernées se situent au Sud d\’une ligne partant à l\’Ouest de Marcay, passant près de Ligré, l\’Île-Bouchard, Noyant et Sainte-Maure-de-Touraine, Loches-Sud et rejoignant Nouans-les-Fontaines à l\’Est.

Les prospections seront réalisées sur les voies publiques et sur les terrains dont l\’accès aura été préalablement autorisé. Les personnes intéressées par cet inventaire sur les zones humides communales ou propriétaire d\’un site sont invitées à contacter les associations concernées.

Plus d\’infos sur www. Sepant.fr http://www.sht37.fr http://www.anepe-caudalis.fr Renseignements au 06.27.62.40.40 ou 06.86.68.75.45.

viaENVIRONNEMENT Amphibiens et reptiles : un inventaire en Touraine – 27/01/2014 – La Nouvelle République Indre-et-Loire.

Laissez un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :