Il tue son chien à coups de massue : un an ferme – France – TF1 News

l

Un homme a été condamné lundi à Cambrai, dans le Nord, à treize mois de prison ferme pour actes de cruauté sur un animal domestique après avoir tué sa chienne à coups de massue et de tournevis.

Selon ses dires, il voulait punir son chien pour avoir mangé ses poules et avoir tenté de le mordre. Un homme a été condamné lundi à Cambrai, dans le Nord, à treize mois de prison ferme pour actes de cruauté sur un animal domestique après avoir tué sa chienne à coups de massue et de tournevis, selon une source judiciaire. Cet homme, présenté au parquet et écroué samedi, était jugé en comparution immédiate au tribunal de Cambrai. « Il a écopé de quinze mois de prison dont deux avec sursis et trois années de mise à l’épreuve », a indiqué cette source, confirmant une information de La Voix du Nord. L’homme, habitant d’Inchy, à une dizaine de kilomètres de Cambrai, a été maintenu en détention.

Il avait « frappé sa chienne avec une massue » et s’était même acharné sur l’animal, un berger malinois, avec un tournevis alors qu’il était complètement ivre, dans la nuit de jeudi à vendredi, a précisé cette source, qui évoque « un acte de cruauté dans toute sa splendeur ». Les motivations de son acte restent floues.

viaIl tue son chien à coups de massue : un an ferme – France – TF1 News.

Laissez un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :