Kruth – Braconnage de nuit : deux interpellations dans les Vosges

Deux braconniers ont été interpellés, le 16 mars dernier, près de Saint-Maurice-sur-Moselle et Le Thillot, dans les Vosges, après avoir abattu une biche, la nuit auparavant, près de Kruth, a indiqué hier, dans un communiqué, Régis Hein, chef du service départemental du Haut-Rhin de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage.

Informés qu’un coup de feu avait été tiré, les fonctionnaires ont rapidement retrouvé les traces du braconnage. Un couteau utilisé a également été saisi par le service départemental du Haut-Rhin. Une enquête parallèle a été menée par l’office vosgien, qui a permis d’identifier, puis d’arrêter, avec le concours de gendarmes du Thillot, deux hommes. Ceux-ci ont reconnu avoir abattu une biche, dans la nuit du 15 au 16 mars, près de l’entrée de Kruth. Les entrailles de la biche, porteuse d’un faon, ont été retrouvées à proximité du domicile de l’un des hommes. Un des deux individus a été surpris en train de découper la biche.

Les deux braconniers devront répondre prochainement de leurs actes devant le tribunal de grande instance d’Épinal pour le délit de chasse de nuit en réunion, sur le terrain d’autrui.

viaKruth – Braconnage de nuit : deux interpellations dans les Vosges – Le Pays.

Laissez un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :